mardi 13 décembre 2016

Appel à bénévoles ! Commission de réflexion: Fête de la Nature


Comme chaque année, aura lieu le week-end des 20 et 21 mai 2017, la Fête de la Nature organisée par la LPO Anjou sur la réserve naturelle régionale des coteaux du Pont-Barré.

Dans le cadre de mon service civique, j’aurai la charge de m’occuper de ce projet.

Cette année, nous souhaitons diversifier les activités proposées, les stands, et les partenaires afin de toucher un plus large public et pas seulement les naturalistes aguerris ou en devenir. Ainsi nous aimerions que les animations proposées soient accessibles à toute la famille, qu’elles soient ludiques, mais également faire participer d’autres associations naturalistes et partenaires afin de valoriser les initiatives des uns et des autres, tout en n’oubliant pas la sensibilisation à l’environnement et la découverte de la réserve.


Bref pour organiser cet évènement nous avons besoin de monde et d’idées, c’est pourquoi tous les bénévoles volontaires pour nous aider sont les bienvenus, et sont invités à la commission de réflexion autour de ce projet qui aura lieu le 10 janvier 2017 (l’heure reste à définir en fonction des disponibilités de chacun) au siège de la LPO Anjou à Angers (39 rue de la barre).

Si vous voulez en faire partie, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail suivante : philomin.briot@lpo-anjou.org.

En vous espérant nombreux !

Philomin Briot   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire